BR, Bretagne

Bretagne

Assemblée Générale 2013 !

mardi 7 mai 2013 par Marie Lemée

Voir en ligne : Cliquez sur ce lien pour vous inscrire à l’Assemblée Générale avant le 16 mai

Chers Adhérents, Adhérentes actuels et futurs, Chers Partenaires, Bénévoles, Sympathisants Petits Débrouillards,

Vous êtes invités à l’Assemblée Générale du 25 mai 2013 qui se déroulera au Mans (accueil possible dès le 24 mai au soir).

Le but de cette rencontre est de valoriser les activités de l’association qui ont eu lieu pendant l’année 2012. C’est aussi le moment de discuter de nos projets pédagogiques et ludiques futurs, notre participation aux programmes de recherche, aux événements nationaux à venir...

Les objectifs principaux de cette Assemblée sont la création future de l’association "Les petits débrouillards" Grand Ouest et l’établissement du projet associatif 2014-2017.

Temps d’information, spectacles et dégustations rythmeront ces deux journées de partage ! Pour que les enfants, les jeunes et les adultes développent toujours plus leur esprit critique par la pratique des sciences, la participation à des recherches, Pour représenter votre territoire et des projets spécifiques, Pour partager sur les enjeux actuels (sciences société, programmes nationaux à déclinaisons locales et vis versa...) venez participer nombreux à ce temps fort !

Afficher Université du Maine sur une carte plus grande

LES FRAIS : Les frais généraux de participation sont de 10€ par personne adhérente. Ils comprennent la participation à l’Assemblée générale, les frais d’hébergement et de restauration. Pour les personnes non adhérentes, une participation au réel sera demandée.

Les frais de déplacement pourront être remboursés sur un principe de covoiturage ou d’usage du car mis à disposition. Vos frais peuvent également faire l’objet d’un don (avec rescrit fiscal)

COVOITURAGE : Afin de faire des économies et de réduire l’impact pour l’environnement, nous vous proposons la mise en place un système de covoiturage. Si cela vous intéresse, veuillez remplir la partie « covoiturage » avec les informations demandées. Dans la mesure du possible, vous serez mis en relation avec d’autres personnes qui peuvent vous conduire au temps fort ou qui souhaitent profiter de votre véhicule. Une occasion de plus pour faire connaissance !

LES INSCRIPTIONS : Merci de respecter ce délai d’inscription afin que nous puissions établir les réservations en conséquence. Au delà de cette date, informez vous des possibilités d’accueil puis confirmez votre réservation en ligne.

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, veuillez approuver votre venue au 02 99 50 05 14.

VENDREDI 24 MAI

Journée :

• - Formation bus science tour (3 bretons)
  • - Réunion d’équipe Bretagne & Pays de la Loire) sur le JIX (traduction pédagogique des axes Science Tour et Quartier de la connaissance)

Soirée :

• - Arrivée des participants pour l’assemblée générale
  • - Soirée associative : Spectacle de Théâtre scientifique « Les oiseaux éternuent » Burger Quizz des petits débrouillards Grand Ouest

SAMEDI 25 MAI (FACULTÉ DES SCIENCES – LE MANS)

• 9h30 : Accueil brunch
  • dès 10h : Stand d’accueil AG (inscription, adhésion, remise des bulletins de vote, des rapports)
  • 10h00 - 11h30 : Temps informationnel et pratique Le Science TourLes quartiers de la connaissance
  • 11h30-13h30 : AG’s Assemblées Générales ordinaires a Rapports moraux Rapports d’activités Rapports financiers Rapports du Commissaire aux comptes Votes des rapports Election des CA