DV, Département Virtuel

Bretagne

Imagination For People : Lancement du soutien collaboratif des projets

mardi 23 juillet 2013 par Julie Bailleul

Plateforme « Imagination For People » : À votre tour d’être acteur du changement !

Vous avez envie d’avoir un réel impact dans votre communauté locale ou de vous impliquer dans des projets à l’international ? Vous souhaitez contribuer à l’amélioration de la société dans laquelle nous vivons ? Impliquez-vous dans des projets sociaux qui ont besoin de votre contribution, de vos compétences ou des ressources que vous pourriez apporter. À vous de jouer !

Pourquoi votre aide est-elle importante ?

La majorité des projets sur la plateforme « Imagination For People » sont en démarrage et ont des ressources limitées. Sur « Imagination For People » même un petit geste peut avoir un grand impact.

Comment pouvez-vous aider ?

Participez au succès d’un projet qui vous inspire en offrant vos compétences ou votre soutien quelle qu’en soit la forme. Retrouvez tous les projets qui ont besoin de votre aide sous l’onglet « Projets ».

Prenez les devants !

Vous pensez pouvoir donner un coup de pouce à un projet qui n’a pas exprimé de besoins spécifiques ? N’hésitez pas à lui offrir spontanément votre aide, et pourquoi pas surprendre les porteurs du projet !

Passez à l’action.

Pour en savoir plus sur le projet « Imagination for People », regardez la vidéo de présentation.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Antenne Numérique
Ecole Paul Dukas
Rue Paul Dukas
29200 Brest
tel 06 85 17 62 95


Voir une carte plus grande

Direction de Publication
Antony Auffret
rédacteurs
Coline Rannou-Colliot

Aux sciences citoyens !


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP
Soutenir par un don