BR, Bretagne

Bretagne

Les petits débrouillards séduisent Marc Dorcel !

lundi 16 février 2015 par Antony Auffret / Coordinateur DV et innovation

Nous avons choisi de nous intéressé au sexe, parce que c’est un sujet peu traité et que les enjeux sont énormes. Les sciences ont beaucoup de chose à dire sur la question de sexualité, de la vie affective. Au delà des questions scientifiques ce sont des questions d’éducation populaire qui se posent sur le respect de soi et des autres, sur les relations entre femmes et hommes, sur les représentations de chacun.

C’est par ce twit que Marc Dorcel a manifesté son intérêt pour une des actions des petits débrouillards, la sexbreizh, l’exposition interactive sur la vie affective et sexuelle !

Nous sommes honoré de cette citation !

Réagissez !

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP
Soutenir par un don