BR, Bretagne

Bretagne

Toi-Même Tu Filmes 2017. Objectif : 10000 jeunes formés !

vendredi 11 août par Josselin Moreau/Chargé de diffusion Grand Ouest

Depuis le 3 juillet 2017, Le mouvement des petits débrouillards se mobilise dans toute la France pour la deuxième tournée du concours "Toi-Même Tu Filmes", avec les partenaires du projet, Youtube, Génération Numérique et Talent en courts du Comedy Club. Ensemble, ils réitèrent leur engagement vers les jeunes pour les accompagner dans la mise en scène et la réalisation de vidéos de 90 secondes proposant leur vision de la fraternité. Objectif : la formation de 10000 jeunes partout en France.

En 2016, "Toi-même tu filmes" avait sillonné 45 villes de France et rassemblé plus de 750 jeunes, aboutissant à la production de 140 vidéos, dont plusieurs ont été récompensées par un jury d’artistes et de personnalités (dont Jamel Debbouze et les rappeurs BigFlo & Oli).

Vous êtes animateur jeunesse ou réseau d’éducation populaire ? Vous voulez animer un atelier #TMTF ? Vous êtes intéressé-e par le projet ? Contactez-nous et rendez-vous sur https://toimemetufilmes.withyoutube.com

La 1ère vidéo a été réalisée à Quimper par Stella, Angel, Alanur, Médina, Ma Khadija ainsi qu’Amna et Mariama, pendant le stage #TMTF que nous avons animé à la MPT Penhars Secteur Jeunesse du 2 au 4 août, et avec Julien du LOCAL MUSIK. Et voilà le résultat !

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP
Soutenir par un don